.
Les âges et activités de catéchisme sont décrites en détail sous l’onglet “Catéchisme/Aumônerie”. Pour l’année scolaire 2022-2023 nous préparons les jeunes de 4ieme ou plus pour la Confirmation. En cas de questions pour l’inscription de vos enfants, veuillez vous adresser à notre responsable Stefania Laronga ste.gerbaudo@gmail.com.
- Merci de réinscrire chaque année tous les jeunes que vous comptez faire participer (de l’Éveil à la Foi à la terminale). Il est important que nos volontaires responsables aient une liste complète des jeunes et de leurs parents avec leurs contacts.
- L’inscription de vos enfants et le paiement se font en utilisant le lien suivant: Inscription Catéchisme sur WeShare
- La première séance de catéchisme se tiendra le 25 Septembre. Nous encourageons tous les parents intéressés à inscrire leurs enfants dès Août. Si vous vous inscrivez après Octobre, veuillez envoyer un courriel à Stefania pour confirmer que cela reste possible.
- Nous recherchons des parents catéchistes volontaires pour aider: faites-vous connaître en vous inscrivant sur notre site sous l’onglet volontariat, même si vous ne l’avez jamais fait!!! ON A BESOIN DE VOUS…
.
Frais d’inscription du Catéchisme:
- Les frais d’inscription sont les suivants: Pour les jeunes de l’Éveil à la Foi à la 3ième: 1 enfant ($100), 2 enfants ($160), 3 enfants ($210), 4 enfants ou plus ($250). Ces frais couvrent la logistique, l’utilisation des locaux à l’université de St Thomas et et les fournitures liées à cette activité. Il n’y a pas de frais pour les jeunes de l’aumônerie (3eme, 2nde, 1ere et Terminale) car les rencontres se font chez les familles et ils n’utilisent donc pas les locaux de l’université . Le paiement se fait par carte bancaire directement sur le site d’inscription.
- Si vous n’avez pas de carte bancaire pour pourrez remettre un chèque adressé à “UST Chapelle” avec la note “Inscription Catéchisme” à une des responsables du catéchisme lors de la dépose de vos enfants.
- En cas de soucis financiers veuillez contacter le président de la paroisse Yan Kuhn de Chizelle pour que nous envisagions une dérogation.